Comme chaque année, les agents doivent bénéficier d’un entretien professionnel conduit par leur supérieur hiérarchique direct. Vous trouverez sur l’espace réservé- rubrique entretiens professionnels, différents documents supports pour mener à bien ces entretiens (modèle de compte-rendu, note sur la procédure, modèle de convocation…).
Outre le caractère obligatoire de ces entretiens professionnels, il convient de rappeler que la qualité de rédaction des compte-rendu revêt une importance significative lors des campagnes d’avancement de grade, promotion interne et désormais avantage spécifique d’ancienneté pour les secrétaires généraux de mairie.
Procédures AGIRHE Instances |
Les réunions sur le territoire pour vous présenter le module AGIRHE Instances ont démarré le 15 octobre.
Vous trouverez sur l’espace réservé – rubrique AGIRHE, les documents qui vous seront présentés lors de ces réunions :
- Guide utilisateur « saisir instances »
- Tableau des pièces jointes par type de saisine
Pour les personnes qui ne seraient pas encore inscrites, il est encore possible de s’inscrire en cliquant sur ce lien :
•Vendredi 15 novembre 10h : Saint Loup des Chaumes - salle des fêtes
•Jeudi 21 novembre 14h : Centre de Gestion (SESSION COMPLETE)
•Jeudi 28 novembre 14h : Aubigny sur Nère - salle sologne
Calendrier des Instances de dialogue social 2025 |
Le calendrier des instances de dialogue social (CST-F3SCT – CAP) a été mis en ligne pour 2025.
Pour rappel, toutes les saisines doivent désormais être saisies dans AGIRHE, les dossiers reçus par courrier ou par mail ne seront plus pris en compte.
Pour le CST du 3 février, les rapports seront à saisir entre le 15 novembre (date d’ouverture du module instances) et le 13 décembre.
Le guide utilisateur est disponible sur l’espace réservé.
Avantage spécifique d'ancienneté des secrétaires généraux de mairie |
Pour les bonifications facultatives, les documents doivent être retournés au plus tard le 15 décembre 2024, après avoir modifié vos LDG après avis du CST.
Avancements d'échelon: Préciser l'année dans nom de fichier |
Les avancements d’échelon du dernier trimestre peuvent être générés sur AGIRHE. Pour rappel, la procédure est disponible sur l’espace réservé du site du CDG 18 – gestion des avancements d’échelon.
Lors de l’envoi des arrêtés d’avancement d’échelon signés au CDG (par mail à service.rh@cdg18.fr ), merci de bien vouloir indiquer l’année de l’avancement d’échelon dans le nom du fichier : NOM PRENOM – avancement échelon 2024 - collectivité)
AGIRHE - Saisie des agents contractuels |
Comme annoncé lors des visios de Septembre, la saisie des agents contractuels est ouverte su votre espace AGIRHE. Vous pouvez éditer le contrat. Veillez à ce que l'agent ne soit pas en doublon dans votre listing d'agent avant de le créer.
Vous retrouverez la notice dans l'espace sécurisé du site internet du CDG18