Sur l’espace réservé-rubrique Agirhe- figure un document intitulé « actes transmissibles au CDG ». Ce document précise pour chaque type d’arrêté de carrière s’il doit ou non être transmis au CDG. Il précise en outre les arrêtés que vous pouvez générer dans Agirhe. Il a donc été mis à jour pour tenir compte des nouveaux actes disponibles :
- contrats de droit public,
- arrêté de modification de temps de travail supérieur à 10% (suite CST)
LDG - transmettez les au CDG par mail |
Les collectivités doivent avoir des lignes directrices de gestion en cours de validité. Celles-ci sont arrêtées par l’autorité territoriale après avis du CST.
Dès que votre arrêté fixant vos LDG a été transmis au contrôle de légalité, pensez à le transmettre au CDG par mail à service.rh@cdg18.fr
Liste d'aptitude promotion dérogatoire des secrétaires généraux de mairie |
La liste d’aptitude pour la promotion interne dérogatoire réservée aux secrétaires généraux de mairie a été publiée.
Pour les agents inscrits sur liste d’aptitude : la collectivité va recevoir dans les prochains jours le courrier l’informant de cette inscription ainsi que le courrier à donner à l’agent. En outre, un circulaire est disponible sur l’espace réservé pour vous expliquer la procédure à respecter pour nommer l’agent.
Pour les agents non inscrits sur la liste d’aptitude : la collectivité va recevoir dans les prochains jours un courrier l’informant des motifs de rejet du dossier.
Saisir les instances de dialogue social du 3 février (CST, CAP) |
Pour rappel, toutes les saisines doivent désormais être saisies dans AGIRHE, les dossiers reçus par courrier ou par mail ne seront plus pris en compte.
Pour le CST et la CAP du 3 février, les rapports sont à saisir avant le 15 décembre.
Le guide utilisateur est disponible sur l’espace réservé.
Diaporama des réunions sur le territoire pour la présentation AGIRHE module INSTANCES.
Avantage spécifique d'ancienneté des secrétaires généraux de mairie |
Pour les bonifications facultatives, les documents doivent être retournés au plus tard le 15 décembre 2024, après avoir modifié vos LDG après avis du CST.